Une affaire d'équipe ...

Administrateurs

Michel Larroche

Président & trésorier

 

Claudéa Vossbeck-L'Hoëst

Vice-Présidente & coordinatrice

Solange Larroche

Vice-présidente


Frédéric Detroch

Conseiller technique musical

Jean-Christophe Clemenceau

Conseiller technique son & lumières

André Hérédia

Vice-président conseiller en communicaton


Membres d'honneur

Anneliese Vossbeck-Krahwinkel

Présidente d'honneur

C'est notre bonne étoile, une de nos deux doyennes, celle qui représente beauté, sagesse, tolérance et énergie créative débordante. Elle est pour nous tous un soutien inestimable !

Markus Stockhausen

Président d'honneur

Ancien camarade d'école de musique de Claudéa, son amitié nous est précieuse. Il est lui aussi élu Président d'honneur à vie en raison de ses qualités humaines et ses mérites l'expression artistique transculturelle et son engagement pour la paix.

Michèle Morlan-Tardat

Vice-présidente d'honneur

Présidente de l'association des Amis de l'Abbaye de Vertheuil, journaliste du Journal du Médoc et un des piliers de la culture dans le Médoc, Michèle était aussi une amie,

Elle nous a quittés brusquement le 8 novembre 2017. Nous continuerons à soutenir son œuvre comme elle nous a soutenus.


Patrick Visier

Vice-président d'honneur

Meilleur ami de Michel et de Claudéa, ami de la musique, soutien de toute créativité qui tend vers la paix, son conseil et son soutien sont précieux au-delà des mots.

Lili Vargas

Vice-présidente d'honneur

Notre doyenne. Pianiste exceptionnelle de tempérament qui joue toujours alors qu'elle approche ses 90 ans ! Nous avons plaisir à la voir encore sur scène pour un morceau ou l'autre quand elle le sent.

Lili est tombée amoureuse de notre pouliche Altaïr qui le lui rend bien !

Alain Bonamy

Conseiller d'honneur

Violoncelliste-guitariste dont l'amour de la musique égale l'amour des enfants de tous les âges. Un homme de partage, ingénieux quand il s'agit de trouver un moyen de faire participer tout le monde, chacun selon ses possibilités, et de faire évoluer les compétences même les plus récalcitrantes à se monter au grand jour !