Les Fondateurs

Anneliese Vossbeck-Krahwinkel

Architecte allemande de renommée devenue orfèvre, créatrice de formes et de couleurs, de bijoux architecturaux d'une valeur esthétique pure. Elle apprécie et soutient toutes formes de créativité.

Claudéa Vossbeck-L'Hoëst

Poète-écrivain-musicienne et cavalière plurilingue et pluriactive franco-allemande à l'origine de la conception de l'association. Elle défend bec et ongles l'idée d'une association participative libre.

Michel Larroche

Poète-écrivain-comédien-musicien clown et cavalier, scénariste et metteur en scène aux origines aussi lointaines que gasconnes. L'intarissable boite à idée  de l'association et accessoirement son financier !


Béatrice-Anne de La Mare

Écrivain d'abord, peintre ensuite, cavalière depuis toujours, amazone et cavalière de spectacle passionnée, une surdouée de la scène !

Fondatrice de l'association des Amazones du Sud-Ouest.

Cécile Larroche

Violoncelliste au départ, chanteuse lyrique par la suite ayant perdu son cœur pour la musique baroque, et tout logiquement gambiste pour couronner ses talents parmi lesquels comptent aussi peinture et photographie.

Solange Larroche

Elle aime tout ce qui est beau et harmonieux. Elle aime jouer, c'est une comédienne née. Elle aime la littérature, l'expression dans différentes langues, la musique. Elle est toujours là à soutenir et apporter un sourire et encouragement à qui que ce soit qui en a besoin.


André Hérédia

Guitariste amateur des plus passionnés, grands amateur de chanson française, mais ouvert à toutes les musiques et toutes les formes de l'art, un rassembleur ultrasensible au grand cœur, bâtisseur de ponts entre les extrêmes.

Père Yves Maurice Zambo

Prêtre et musicien, l'un n'exclut pas l'autre, amateur de guitare, de saxophone, il aime aussi le piano, le djembé, la danse africaine.  Un grand passionné qui vit du partage de tout ce qui ensoleille sa vie.

Gérard Cahuzac

L'homme multi-talent au cœur grands comme une église, d'une sensibilité exacerbée, il fut bassiste rock passionné.

Il a été arraché à la vie trop tôt, Il nous a quittés en septembre 2017 et laisse un vide. Salut l'artiste, so lo,ng Gégé !